vendredi 19 février 2016

Ode à mon fils...

J'aurais aimé être avec toi, et marcher ensemble sur les sentiers de l'enfance et de l'adolescence...

J'aurais voulu t'accompagner chaque jour et chaque nuit sur les chemins de la vie...

J'aurais voulu te prêter mon épaule, pour que tu puisses t'y reposer...
J'aurais aimé être plus présent à tes côtés,

J'aurais aimé pouvoir te parler tout en tendresse et en amitié,

J'aurais voulu t'apporter plus d'amour encore...
Mais la vie en a voulu tout autrement,

J'ai dû quitter ton âtre, avec le regret sur mes lèvres, avec un goût aigre dans la bouche...

J'ai dû te quitter alors que tu étais encore tout petit, mon fils...






J'espère qu'il te restera de moi, mes mots, mon amour et cette chanson de Bourvil que je t'ai chantée alors que tu étais encore qu'un bébé...

J'espère  que nos routes se superposeront, encore et encore...

Je t'aime mon fils...


Pasquale Monda - 19/02/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire