dimanche 11 novembre 2012

Que serait le monde ?

 "Au gré d'une balade retrouver le temps de l'enfance et de l'adolescence... retrouver le temps des premiers mots d'amour, des premières fleurs... et s'asseoir pendant des heures..."
 "Je voudrais te donner juste une fleur,
pour te dire combien je tiens à toi, toi qui as parfumé mon coeur pour le reste de mes jours... car tu m'as appris la tendresse et l'amour..."
 "Sans tendresse et sans amour, que seraient ces fleurs, juste des pétales de couleur sans parfum et sans avenir..."
 "Que serait le monde, si le soleil se cachait toujours ?"
 "Que serait le monde, sans lumière et sans amour ?"
"Je préfère penser, qu'au bout des chemins de traverse, nous trouverons l'humanité qui vibre en chacun de nous, car ce sont nos mères qui nous l'ont apprise et donnée..."

Pasquale Monda
11/11/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire