lundi 4 avril 2016

A mon Ami poète, Jean B.

Son cœur est comme un champ de colza, toujours il réverbère la lumière et la chaleur du soleil...

Il est poète et il est mon ami,

Il m'a emmené au travers de ses mots et de ses vers, tantôt en baie de SOMME tantôt à Mariemont....
 Il est solide comme un chêne, et même s'il lui arrive d'avoir un peu mal à l'âme, il parvient toujours à vous rendre le sourire...


Ses vers sont pour moi, la porte que j'ai pu ouvrir pour entrer pleinement en poésie....
 Il m'a ouvert les fenêtres de son cœur, et depuis quelques années déjà nous buvons un grand cru de poésie, et nous fumons ensemble le calumet de la paix si cher aux indiens...
Avec toi Jean, l'amitié ne manque jamais d'eau, et la roue du moulin m'apporte tous les jours l'envie d'écrire des poèmes et cela c'est à toi que je le dois....



A mon ami Jean BOTQUIN
04/04/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire