samedi 31 janvier 2015

Lorsque ...

Lorsque le ciel s'éclaire de rayons de lumière,
Mon âme s'envole vers le soleil,
Et mes rêves irisent de chaleur...


Lorsque le ciel s'ouvre sur l'immensité,
J'imagine le bout de la mer,
Et mon cœur s'évade libre comme l'air...











Lorsque les couleurs de la terre,
Impriment des frontières,
Je peins des paysages...


Lorsque les couleurs de la terre,
se fondent dans l'essence première,
Je dessine des visages...


Lorsque l'atmosphère se colore de vert,
Le soleil jaune jamais ne désespère,
Et mon cœur s'invente une prière...


Lorsque je marche hors des ornières,
J'imagine des vallées de rivières,
Où je m'enfuis suivant mon destin...


Lorsque les fleurs fleurissent mon espérance,
Je sens les refrains de la chance,
M'emporter au-delà de la galaxie...

Lorsque la couleur bleue m'envahit,
Je m'envole vers les cieux...

Pasquale Monda - 31/01/2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire